Présentation JANBACPrésentation BAUDIN

JANBAC SA occupe actuellement une des premières places mondiales dans le domaine du perçage verrier avec plus de 500 installations en service et la gamme la plus étendue en matière de perceuses verrières spécialisées au monde .

En 1994, JANBAC SA a fait l'acquisition de la société BAUDIN SARL, dernier fabricant français de machines de façonnage verrières, augmentant ainsi ses capacités de production tout en renforçant son assise commerciale en France et à l'étranger.

Le Groupe JANBAC/BAUDIN met aujourd'hui à votre disposition ses dernières créations : une gamme complète de perceuses mono ou multibroches, manuelles, automatiques ou numériques à alimentation carrousel, seules ou en ligne ; des calandreuses pour le verre feuilleté, plat ou bombé ; des rodeuses multipostes à carrousel pour le rodage des cols de flacon ; des palonniers à ventouses modulaires rotatifs et basculants ; des perceuses pour la céramique, les réfractaires et la pierre, des façonneuses verticales et bilatérales, des biseauteuses, et des machines à bande.

Comme vous, nous avons la passion de la nouveauté. Notre ambition, notre plaisir et notre fierté est de continuer à vous surprendre encore de nombreuses années.

La Societe BAUDIN